mercredi 14 septembre 2011

Version 1.4 - Septembre 2011

Voici le détail des améliorations & corrections de cette version 1.4 !

API

Une API est maintenant disponible pour tous ceux qui veulent gérer leurs favoris via des programmes à eux.
L'API se trouve ici http://www.quooa.com/api.htm

Corrections
  • Impossibilité de supprimer un favori
  • Suppression du marqueur lien brisé à la sauvegarde d'un favori
  • Pas de lien d'édition

Améliorations
  • Ajout de la note au formulaire d'édition de favori
  • Modification des animations 
  • Ajout de la date de vérification d'un lien brisé ou redirigé
  • La modification d'un favori depuis une extension n'écrase plus le titre du favori existant
D'autres développements sont encore en cours pour améliorer la gestion quotidienne de vos favoris, n'hésitez pas à participer en expliquant vos besoins!


Bonne visite sur Quooa !

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    J'ai constaté
    - la modification du formulaire par l'ajout de la possibilité de noter ,
    - le bon fonctionnement du lien qui refusait de fonctionner (notamment la suppression du symbole lien cassé).
    J'ai été surpris de voir le nombre de liens cassés passer de 50 environ à 92 . Je ne vois pas de modication apportée au symbole de liens brisés, notamment je ne vois pas l'ajout d'une date.

    Est-ce que l'affichage des liens cassés, lorsqu'on clique sur le symbole correspondant en page d'accueil, s'affiche dans un ordre chronologique (les 42 nouveaux en premier ?)
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'ai mis à jour mes favoris sur Quooa en m'aidant des indications de Xenu et d'un site de vérification de liens. C'est un très gros travail.

    J'ai quand même eu une satisfaction : la mise à jour d'un lien en redirection 302 a permis de retracer la genèse d'un logiciel de VSO-Software distribué désormais sous un autre nom. Mais il semblerait que le favori soit désormais encombré de réclames.

    Pour en savoir plus voir
    http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=5&s=38969
    Au revoir

    RépondreSupprimer